Image non trouvée.

Jeu concours

Désolé, vous arrivez trop tard...le jeu est désormais terminé. 
Les heureux gagants seront contactés prochainement.

​Vous avez un projet de rénovation de votre chaufferie fioul ? n'hésitez pas à nous contacter.


Votre installation collective de chauffage est encore au fioul et vous souhaitez réduire vos charges de chauffage. Tentez de remporter un diagnostic énergétique et économique de votre chaufferie* !

A l’occasion du Salon de la copropriété, GRDF organise, du 22 octobre au 14 novembre, un jeu gratuit et sans obligation d’achat avec tirage au sort web (le 15 novembre). Retrouvez le règlement complet du jeu concours en cliquant ici.

Pour y participer, rien de plus simple : remplissez intégralement le formulaire ci-dessous et répondez correctement aux 3 questions posées. À vous de jouer !

 

 

* Champs obligatoires

Qui peut participer au jeu concours ?

La participation au jeu est réservée à tous les représentants de syndicats de copropriétaires d’un l’immeuble alimenté au fioul et ayant un projet de rénovation de leur installation de chauffage.
 

*Quel lot peut être remporté ?

Au total, sur la durée du jeu-concours, cinq lots seront mis en jeu.
Chacun des 5 gagnants pourra remporter le remboursement des frais engagés pour la réalisation, par un bureau d’étude, d’un diagnostic énergétique et économique comparatif de la conversion de l’équipement de chauffage au fioul actuel de l’immeuble concerné par un équipement au gaz, dans la limite de 1 000 € TTC.
 

Comment participer au jeu-concours ?

Pour participer au jeu, 2 possibilités s’offrent à vous :

  • remplir dès à présent le formulaire de participation ci-après,
  • le compléter à l’occasion de votre venue sur le stand GRDF au Salon de la copropriété les 13 et 14 novembre 2019.

Dans tous les cas, il vous faudra répondre correctement aux trois questions posées et remplir le bulletin de participation en renseignant toutes les informations demandées.

Bon à savoir : Une seule participation par syndicat de propriétaire est autorisée et la complétude ainsi que l’exactitude des données du formulaire sont indispensables. Les participants n’ayant pas justifié des informations requises dans le formulaire d’inscription ou qui les auront fournies de façon inexacte ou mensongère seront, en effet, disqualifiés.

 

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des participations. Le destinataire des données est GRDF.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés les données à caractère personnel des participants recueillies sont obligatoires pour valider la participation et pourront faire l’objet d’un traitement non automatisé. 

Toutefois les participants ont un droit d’accès, de rectification et d’opposition qu’ils pourront exercer à tout moment en écrivant à : GRDF, Direction de la Communication et du Digital, 6 rue Condorcet, 75009 Paris ou par mail à contact-rapidsite@grdf.fr