Avis d’appel à candidatures pour la sélection de partenaires pour le remplacement d’appareils gaz dans le cadre de l’opération Changement de gaz


SECTEUR DE CALAIS ET SAINT-OMER 2020-2021

Dans le cadre de l’opération Changement de gaz dans les Hauts-de-France, GRDF accompagne ses clients dans le remplacement de leurs appareils gaz. A cette fin, GRDF lance un appel à candidatures pour mettre en place un partenariat avec des entreprises d’installation d’appareils gaz pouvant réaliser ces remplacements pour le compte des clients.
En effet, l’opération Changement de gaz conduit GRDF à réaliser une visite d’inventaire des appareils gaz chez chaque client de la zone concernée. Lors des contacts avec les clients à la suite de ces inventaires, GRDF proposera aux clients qui en exprime le besoin la liste des partenaires retenus pouvant réaliser un remplacement d’appareils gaz, afin que les clients puissent les solliciter directement.
Figurent ci-dessous :

  • le cahier des charges précisant les besoins de GRDF dans le cadre de ce partenariat,
  • les pièces constitutives du dossier de candidature à déposer.

 
Le présent appel à candidatures concerne les secteurs de Calais et de Saint-Omer dont la bascule est prévue en octobre 2021 (voir la liste des communes concernées en annexe du cahier des charges).
 
La première liste des entreprises partenaires sera mise en ligne sur le site grdf.fr à compter du lundi 9 novembre 2020, avec les dossiers complets et valides reçus au plus tard le 6 novembre 2020. Les entreprises dont les dossiers seront reçus après cette date intégreront la liste au fil de l’eau.
 
Adresse de contact : partenariat-changement-de-gaz@grdf.fr
 

 

Pour télécharger le cahier des charges, cliquez ici.

Pour télécharger le dossier de candidature, cliquez ici.